La zéolithe, un minéral détoxifiant, voici comment l’utiliser pour purifier le corps

Ce contenu vise à apporter à la connaissance de tous un puissant minéral détoxifiant et cela, à lui seul, apporte de nombreux bienfaits pour la santé!

De nos jours, avec les effets du mode de vie contemporain marqués par la pollution, le contact et l’ingestion de produits toxiques, l’alimentation pleine d’additifs chimiques, l’exposition à des agents cancérigènes, des métaux lourds, des ondes électromagnétiques… notre corps est intoxiqué, plein d’acidité et sujet à diverses maladies.




Même les nouveau-nés souffrent du contrôle des naissances contenu dans le corps de la mère, à cause de ce qu’elle ingère et de l’environnement dans lequel elle vit.

Une étude conjointe menée par la Mount Sinai School of Medicine, Commonweal et le Groupe de travail sur l’environnement en 2003 a identifié un total de 167 composés nocifs dans le sang et l’urine d’adultes américains, trouvant en moyenne 91 de ces composés chez chaque personne testée. Composés souches trouvés, 76 cancérigènes, 94 toxiques pour le système nerveux, 82 nocifs pour les poumons, 86 nocifs pour la fonction hormonale et 79, causant des malformations congénitales.

Une étude réalisée par le Groupe de travail sur l’environnementen 2004 a révélé un total de 287 produits chimiques industriels dans le sang de cordon ombilical des bébés, dont 180 sont connus pour causer le cancer, 217 toxiques pour le cerveau et le système nerveux et 208 causent des malformations congénitales ou le développement animal.




Et c’est pourquoi dans ce contenu seront transmises des informations sur ce précieux minéral à notre santé!

Qu’est-ce que la zéolithe?

La zéolithe est un minéral d’origine volcanique, qui provient du mélange de cendres volcaniques et d’eau de mer. Ce minéral est utilisé comme remède depuis plus de 800 ans en Asie et fait partie de la liste de la Food and Drug Administration (FDA), qui souligne son efficacité.

Le minéral zéolithe est formé à partir de la fusion de la lave volcanique et de l’eau de mer, combinant les principes actifs des quatre éléments de la nature: la terre, le feu, l’air et l’eau.




La zéolithe peut être trouvée pour la consommation sous forme liquide ou en poudre.

Avantages de la zéolithe minérale

La zéolithe apporte de nombreux avantages à notre santé et nous en énumérerons plusieurs:

Ce minéral active le système immunitaire, nettoie le sang, le système lymphatique, le système glandulaire, nettoie et active le système cellulaire, équilibre le pH du corps et régule le taux de sucre dans le sang.

Élimine les métaux lourds tels que le plomb, le mercure, le cadmium et les substances toxiques telles que l’ammonium, l’histamine, les pesticides, les herbicides et autres toxines auxquelles le corps peut être soumis.

Améliore la fonction hépatique en éliminant les toxines.




Bloque l’action virale, protégeant le corps contre les attaques virales.

Des études ont souligné l’action bénéfique de ce minéral dans les cas de maladies telles que l’herpès zoster (virus du Zona), la polyarthrite rhumatoïde, la sclérose en plaques, l’hépatite C, le rhume et la grippe.

Lors de la catastrophe de Tchernobyl, des tonnes de ce minéral ont été utilisées pour éliminer les éléments radioactifs et le strontium 90 avant qu’ils ne contaminent les systèmes d’eau locaux.

La zéolithe améliore le niveau de pH bénéfique (entre 7,35 et 7,45), contribuant à la santé du cerveau et renforçant le système immunitaire.
Il agit comme un détoxifiant naturel pour les futures mères et pères, étant utilisé pendant des siècles en Asie, avant et pendant la grossesse et l’allaitement.




Selon plusieurs déclarations, la zéolithe favorise le bien-être, la disposition, la clarté mentale, augmente l’énergie et soulage les états de dépression, car elle contribue à augmenter la production de sérotonine.

Ce minéral neutralise la formation et l’action des nitrosamines dans l’estomac, qui sont des substances présentes dans les viandes transformées et qui causent le cancer de l’estomac, en se rappelant que laisser la consommation de viande en plus de bénéficier à la santé du corps, contribue à la préservation de la vie animale, de la nature et de la planète.




Un autre avantage que la zéolithe apporte à l’estomac est le soulagement du reflux acide.

La zéolite combat l’effet des substances antigéniques, qui provoquent des allergies et des réactions telles que les migraines et l’asthme.
Une autre action bénéfique de la zéolithe est qu’elle diminue l’activité des radicaux libres, évitant ainsi les dommages conséquents au corps.

Problèmes de santé pouvant être traités avec de la zéolite

Zéolithe en action positive et curative dans des maladies telles que: arthrite, autisme, kyste, tumeurs, dépression, diabète, fibromyalgie, grippe, rhume, problèmes respiratoires, problèmes gastro-intestinaux, hépatite C, hypertension, calculs rénaux, manque de clarté mentale, douleur, problèmes menstruels, douleur, toxicité des implants mammaires, problèmes de peau, maux de dents, gingivite, varices, maladies virales et infections.

Action de la zéolithe sur le corps

La zéolithe agit comme un aimant attirant les toxines du corps, les retenant dans sa structure moléculaire et les expulsant sous forme de résidus qui cessent d’avoir un effet nocif, avec l’action de ce minéral.




Ce minéral peut être consommé sous la forme d’un supplément naturel, à travers une variété connue sous le nom de « Clinoptilolite », agissant comme un filtre de molécules toxiques, dont les résidus sont éliminés par le corps, environ 6 ou 8 heures après sa consommation. Lorsque la zéolithe agit, par exemple, dans la cellule cancéreuse, elle agit comme un suppresseur de tumeur empêchant la progression du cycle cellulaire. Les ions zéolithe positifs prennent la place des toxines et les excrètent complètement du corps.

Effet secondaire et contre-indications de la zéolithe

Il y a un effet secondaire de la zéolithe causé par son action naturelle d’absorption de l’eau, de sorte que ce minéral peut provoquer une déshydratation. Pour éviter que cela ne se produise, il est important de boire suffisamment d’eau, environ huit verres par jour, afin de maintenir une bonne hydratation du corps.

En ce qui concerne la contre-indication, la zéolithe est contre-indiquée chez les patients qui utilisent un médicament contenant des métaux lourds, tels que le lithium, ou contenant du platine, présents dans certains médicaments anticancéreux (éviction du cancer).




AVERTISSEMENT: La zéolithe ne remplace pas le diagnostic et le traitement médical. Utiliser uniquement sous consultation et ordonnance médicale.

Forme d’utilisation

Sous forme de liquide, la zéolithe n’a pas de saveur, est claire et inodore. Ce liquide peut généralement être ingéré à la dose suivante, mais il est nécessaire de consulter un médecin avant:

Adultes: 10 gouttes, 3 fois par jour. Il peut être pris avec ou en dehors des repas. En cas de prévention du cancer ou en complément du traitement du cancer, prendre 15 gouttes 3 à 4 fois par jour.

La zéolite est active dans le corps pendant cinq à sept heures, puis a besoin d’une dose supplémentaire. Après quatre à six semaines d’utilisation (à la dose de 10 gouttes, 3 fois par jour), peut être pris avec la posologie de 3 à 5 gouttes, 3 fois par jour.

Enfants: La posologie se compose généralement de deux gouttes, 3 fois par jour.

Dans le cas de l’utilisation de poudre de zéolithe, cela ne doit être pris que 2 fois par jour et la dose est celle d’un peu dans une cuillère à café dans un petit verre d’eau.




AVERTISSEMENT: Avant de prendre la zéolithe, consultez votre médecin pour d’éventuelles interactions médicamenteuses et contre-indications.

REMARQUE: Si vous ne trouvez pas de zéolithe dans les parapharmacies et magasins de produits naturels, il existe plusieurs sites Web et magasins en ligne qui ont ce supplément à vendre. Avant d’acheter le supplément, recherchez le contexte pour acheter un produit de qualité.

Un thérapeute holistique clarifie les propriétés de la zéolithe

Voici dans cette vidéo comment éliminer les métaux lourds avec la Zéolithe Clinoptilolithe, il vaut la peine d’en apprendre davantage sur le sujet et d’en apprendre davantage sur les propriétés de ce minéral puissant!




Ce minéral est très précieux pour les bienfaits qu’il apporte à la santé ! L’utilisation de la zéolite est une forme de soin et de protection avec notre corps et la santé de notre corps. Mais nous le répétons, parlez-en à votre médecin avant et ne vous soignez jamais tous seuls. Avez-vous déjà entendu parler ou utilisé ce minéral?

 

à lire aussi:

→Obsidienne noire: à emporter avec vous pour conjurer les pensées négatives

→Myrte: 9 bienfaits pour notre santé

→Boire 2 litres d’eau par jour améliore l’humeur

 

Cet article vous a plu? Partagez-le!

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur tumblr
Partager sur reddit
Partager sur pinterest

Laisser un commentaire